Ames de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Parce que mon pseudo était trop court pour servir de titre. [Symen]

2 participants

Aller en bas

Parce que mon pseudo était trop court pour servir de titre. [Symen] Empty Parce que mon pseudo était trop court pour servir de titre. [Symen]

Message  Symen Lun 23 Mai - 17:36

Buenos días amigos !
Ne vous leurrez pas, je ne fais pas d'espagnol, et je le suis encore moins :-°

    Alors, moi c'est Symen, je suis une Iop terre lvl 32, qui vise lvl, au moins, 50 pour Dimanche. Je connais Dofus depuis plusieurs années, mais je me suis réinscrite il y a 4 jours je crois, parce que Susucre et Eteocle m'ont forcé... Bon ils n'ont pas eu grand chose à faire, je l'avoue, pour que je revienne. Pour le moment je suis boulangère lvl 14, et c'est tout =P
    Pour ce qui est des donjons et tout, je dis jamais non (a) Mais je ne sers pas à grand chose, il faut l'avouer..


    Pour ce qui est de moi IRL, je m'appelle Florine, j'ai 16 ans, et je vais passer en 1ère ES l'an prochain. J'habite dans le Sud de la France et je suis une pire geek.. Donc vous risquez de me voir très très très souvent trainé sur Dofus =D ! Et je suis aussi une grande fan de Skins *______* Donc si jamais il y a des amateurs hein, hésitez pas à en parler avec moi :-°

Voilà, je crois que c'est tout,
Auf wiedersehen !
sur le coup par contre, je fais de l'allemand, mais on peut avoir des doutes là dessus, je le conçois :-°

Symen

Rang : Emmerdeuse professionnelle
Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce que mon pseudo était trop court pour servir de titre. [Symen] Empty Re: Parce que mon pseudo était trop court pour servir de titre. [Symen]

Message  Sang-Sucre Mer 25 Mai - 8:11

Han tu t'es présentée ! =D ... Faut que je fasse ma présentation éè


Bienvenue =D j'suis contente que tu sois venue sur Dofus^^
Sang-Sucre
Sang-Sucre

Rang : Sussucre
Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum