Ames de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

dj Koulosse

2 participants

Aller en bas

dj Koulosse Empty dj Koulosse

Message  Invité Mar 20 Juil - 18:14

Je voudrais faire un dj koulosse est ce possible ?
Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dj Koulosse Empty Re: dj Koulosse

Message  Oneechan Mar 20 Juil - 20:36

ok je te propose le mercredi 28 juillet ou le jeudi 29 juillet sinon moi je peux pas.
Par contre si quelqu'un fait ce donjon et qu'il ne le fini pas, moi j'abandonne et je fini pas le donjon avec ceux qui restent. J'ai déjà fait ce donjon 2 fois en guilde, et bizarrement je ne l'ai jamais fini en guilde, avec dracke on finissait toujours tous seuls et moi j'en ai marre^^ Vous êtes prévenu^^
Prévoyez toute votre après midi (genre 6h minimum). La route pour accéder à ce donjon est trèèèèèèèès longue.

A part tout ça moi je suis partante^^
Oneechan
Oneechan
Admin

Rang : Meneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

dj Koulosse Empty ...

Message  Dracke_richter Mar 20 Juil - 20:58

Je suis du même avis que onee car c'est chiant que a deux reprise on se fasse lâcher en plein donjon car vous le trouver trop long et je trouve sa énervant!!!
donc ok pour mercredi ou jeudi mais si quelqu'un nous lâche c'est fini je le ferai plus
Dracke_richter
Dracke_richter
Admin

Rang : Bras-droit
Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

https://amesdeglace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

dj Koulosse Empty Re: dj Koulosse

Message  Invité Mer 21 Juil - 10:21

Boh, pendant les vacances ça doit être assez fréquenté quand même les Koalaks nan ? Sur Raval, quand j'avais envie de m'y balader je mettais jamais plus de 15 min pour y aller tellement la zone est farmée.

Sinon, ceux qui sont d'un niveau suffisant pour se faire les koalaks seuls peuvent y arriver un peu en avance (sauf un ou deux pour accompagner les petits) comme ça on est tranquille.

Ça me branche bien aussi, ça devrait être jouable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dj Koulosse Empty Re: dj Koulosse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum