Ames de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

INTRODUCTION

2 participants

Aller en bas

INTRODUCTION Empty INTRODUCTION

Message  Dracke_richter Jeu 2 Juin - 19:48

Bonjour et Bienvenu dans notre Guilde. Afin de maintenir une guilde forte, nous avons la guildes Ames des neiges pour les nouveaux et les bas level.

Dans cette guilde nous vous demanderons afin d'atteindre la guilde principale:
- d'être le niveau 80
-1 moi d'ancienneté
- être inscrit sur le forum
- et la décision de la direction .

Merci de comprendre nos attentes, cela n'est pas fait pour vous nuire mais au contraire cela est fait pour amélioré la guilde.
Dracke_richter
Dracke_richter
Admin

Rang : Bras-droit
Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

https://amesdeglace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION Empty Re: INTRODUCTION

Message  Gyoza Jeu 2 Juin - 21:21

Donc !

Je me permets de petites précisions, puisque la wing est toute récente, et que j'en ai pris la direction ! La wing, Ames de neige, a été crée cette après-midi, et par conséquent la limite entre les guildes est encore floue, pour ceux qui se poseraient des questions à ce sujet.

Les membres de la guilde principale n'ayant pas atteint le niveau 50 basculeront dans la wing à leur prochaine connexion. A ceux ayant atteint le niveau 50, actuellement, ils ont deux mois pour entrer dans les prérequis posés ci-dessus par Dracke.

Les deux guildes vont passer dans une phase de recrutement intensive, pour se (re)peupler, mais l'objectif à long terme est que le recrutement dans la guilde principale provienne exclusivement des membres de la wing.

Pour ceux qui se poseraient la question, la wing n'est pas une guilde de mules. C'est une guilde de formation pour accéder à la guilde principale, et ne pas la freiner (tout en étant libre d'évoluer à son rythme).

Gyoza
Gyoza

Rang : Meneur des ames de neiges
Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum