Mitchie desu!

Mitchie desu!

Message  Mitchie le Lun 23 Mai - 16:27

Slt, c'est Mitchie la petite Cra lvl 80 que vous voyez asser souvent ('fin, des fois pas si souvent que ça ^^"). Je vise le lvl 100 avant mi-Juin.

Je suis convaincu qu'il faut avoir des objectifs dans la vie, même si on les réussi pas!! Mad 'faut éssayer et pas laisser tomber au premier obstacle.

Je parle anglais vingt fois mieux que le français, alors si vous voyez que je fatigue, attendez vous a ce que je dise un truc en anglais (et me fasse engueler par CERTAINES personne, mais bon, vous êtes prévenu!). Je parle souvent de moi au masculin, faîtes pas attention. ^^"

Je suis toujours partente pour faire un dj, même si parfois je ne sers strictement à rien, sauf peut être de sacrifice. lol! Ou bien éventuellement à enlever des PAs. Quand je serais plus forte, vous pourrez toujours comptez sur moi. A partir d'Aout 2011 ma connexion internet sera bonne, alors en attendant si je disparais au milieu d'un dj/d'une conversation/autre, le prenez pas mal svp. ^^"

Métiers: Boulangére lvl 80 et paysanne lvl 47. Comme 3ème métier, j'en sais trop rien....Probablement quelque chose genre fouilleuse de poubelles professionelle. xD

Attention! j'ai la chache. ^w^ Autand irl qu'ailleur.
Mitchie

Rang : Diplomate

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mitchie desu!

Message  Oneechan le Lun 23 Mai - 16:30

Bienvenue ! (enfin^^) Laughing
Oneechan
Admin

Rang : Meneuse

Message  Dracke_richter le Mar 24 Mai - 13:37

tu es une pai . on savait bien que tu es un homme en réalité en tout cas bien réussie la chirurgie lol...
Dracke_richter
Admin

Rang : Bras-droit

Voir le profil de l'utilisateur http://amesdeglace.forum-actif.eu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé