Ames de glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Débat] La Wing

3 participants

Aller en bas

[Débat] La Wing Empty [Débat] La Wing

Message  Sang-Sucre Lun 23 Mai - 15:56

Il est revenu plusieurs fois l'idée de créer une guilde scondaire, une wing, intimement liée à "Âmes de glace". Celle-ci devrait voir le jour le week-end prochain, puisqu'après la récente déferlante de nouveaux dans la guilde, ceux-ci doivent atteindre le niveau 50 avant dimanche, sans cela, ils seront membres de la Wing, et non la guilde principale.

Pour commencer, avez vous des idées de nom ?

Comment envisagez-vous les critères de passages de la Wing à La guilde (mère) ? Des critères évolutifs ? Ancrés ? Niveau 50 dans un premier temps et puis... ?

Voulez vous qu'à terme, et sauf exceptions, il ne soit possible d'intégrer la guilde principale qu'après passage dans la Wing ?


[Appel à tous ceux qui passent par ici]
Sang-Sucre
Sang-Sucre

Rang : Sussucre
Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] La Wing Empty Re: [Débat] La Wing

Message  Oneechan Lun 23 Mai - 16:11

Idée de nom...je sais pas trop...
Je pense que pour intégrer la guilde "mère" il faudra un niveau minimum requis et une ancienneté de 1 ou 2 mois environ.
Après faudrait peut être donner les rangs en fonction de l'implication dans la guilde (je veux dire plus que par rapport à l'xp donné par exemple)
Pour ce qui est des sorties donjons ou ou xp, j'ai pu remarquer que beaucoup de personnes demandent des donjons trop hl pour eux (et pour les hl de la guilde aussi^^") et après se plaignent du refus. Je pense qu'il ne faut proposer que des donjons à la porté de la "wing" et ensuite une fois le passage ds la guilde "mère" les donjons les plus hl seront accessibles.
Voilà mes premières idées. Mais je sais pas si elles seront bonnes^^"


PS : pensez à laisser un commentaire !
Oneechan
Oneechan
Admin

Rang : Meneuse
Messages : 67
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] La Wing Empty Re: [Débat] La Wing

Message  Dracke_richter Mar 24 Mai - 14:03

Créont une guilde de noob ^^ Twisted Evil
avec des critere particulier faut qu'on se rencontre pour en parle tous autour de la table ronde et de son roi ...moi lol
faut mettre sur papier avant d'y mettre sur forum que en pensez vous
Dracke_richter
Dracke_richter
Admin

Rang : Bras-droit
Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

https://amesdeglace.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] La Wing Empty Re: [Débat] La Wing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum