Tout ce qu'il y a à savoir sur les enclos et les dindes (si l'on n'est pas éleveur)

Aller en bas

Tout ce qu'il y a à savoir sur les enclos et les dindes (si l'on n'est pas éleveur)

Message  Invité le Mer 14 Juil - 18:05

Un enclos sert principalement aux éleveurs (comme moi par exemple), qui ,grâce a des objets d'enclos rendent des dragodindes (que je nommerai "dindes" pour raccourcir) fécondes. Ces dindes fécondes sont accouplées pour faire des bébés,puis les éleveurs rendent ces bébés montables et les revendent pour se faire de l'argent.

Un enclos a un nombre limité de places. Ce nombre est marqué quand on passe la souris au dessus de la porte de l'enclos.
Actuellement la guilde possède deux enclos.

Quand vous êtes devant un enclos vous pouvez mettre "accéder" en cliquant sur la porte de l'enclos; Après cette action vous voyez une interface s'ouvrir, c'est a dire un truc qui apparaît devant la carte ou vous déplacez votre personnage. Vous avez donc dans cette interface 4 rectangle différent qui montre 4 endroits bien distincts:
-L'étable en haut a gauche
-L'enclos en bas a gauche
-La monture que vous avez sur vous en haut a droite
-Les certificats de montures en bas a droite

L'étable est un endroit qui permet de déposer ses montures normalement; les montures déposées dans l'étable pourront être récupérées dans n'importe quel enclos de dofus !
L'enclos est la zone qui permet "d'élever" une dinde, en d'autres termes la rendre montable ou la faire reproduire.
La zone certificat vous permet de vendre une dinde c'est sous cette forme que vous pouvez faire des échanges de dindes avec d'autres joueurs.


Pour équiper une dinde vous cliquez dessus soit dans les certificats soit dans l'étable soit dans l'enclos et vous mettez "équiper" en haut a droite. A l'inverse quand vous voulez déposer votre monture vous cliquez sur la monture dans le carré en haut a droite et vous mettez "stocker" qui est juste a coté de "équiper"

Il est plus avantageux autant pour vous que pour moi de déposer votre dinde dans l'étable car:
-quand votre dinde est dans l'enclos tout ceux qui ont le droit de gérer les montures des autres peuvent vous la voler alors que quand elle est dans l'étable seul vous y avez accès
-quand votre dinde est dans l'enclos cela m'embête beaucoup pour mon élevage
-quand votre dinde est dans l'étable vous pouvez la récupérer dans n'importe quel enclos de dofus vous pouvez la récupérer par exemple dans un enclos public ou dans le second enclos de la guilde.


Voila si y'a des questions faut pas hésiter à les poser ^^'


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout ce qu'il y a à savoir sur les enclos et les dindes (si l'on n'est pas éleveur)

Message  Sang-Sucre le Sam 21 Mai - 22:23

Je me permets de vous faire partager ce lien, qui m'a énormément servi quand j'étais éleveuse, et que je consulte encore *-* ICI


C'est trop bien l'élevage *-*
avatar
Sang-Sucre

Rang : Sussucre
Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum